Les 11 et 12 juin, André Markowicz seront à Toulouse à la librairie Ombres Blanches.
— Le 11 juin, entre 17.30 h et 20h, ils parleront du « Maître et Marguerite ».
– Le 12 juin, toujours chez Ombres Blanches, de 10h30 et 12h rencontre consacrée à Mesures, avec lecture des poètes russes publiés chez Mesures, et aussi des textes de Sur Champ de sable.
Le 18 juin, rencontre au TNP, à partir de 18h30, pour la présentation de la saison 21-22, parce qu’il y aura une Carte blanche, — celle qui aurait dû se faire en 2020-21 année, mais qui, pour les raisons que nous savons, ne s’est pas faite. Elle va donc se faire avec quatre spectacles : deux avec Sonia Wieder-Atherton, et deux avec Françoise Morvan. Et puis, il y aura deux spectacles que nous avons traduits qui seront joués, voire trois
Le 25 juin, à Vienne, à l’invitation de l’Association Lettres sur Cour. À 17h (Cour du Roi Boson, André Markowicz et Françoise Morvan parleront du « Maître et Marguerite » et de Mesures,
Les 4 et 5 juillet, à Avignon, pour le Festival dans la Cour d’Honneur sera donnée La Cerisaie, de Tiago Rodrigues.
Les 11 et 18 juillet, André Markowicz et Françoise Morvan seront aux Lieux-Mouvants, à Lanrivain (pas loin de Rostrenen).
– Le 11 juillet, Françoise Morvan, en compagnie d’Annie Ebrel, va parler de François-Marie Luzel, et présenter sa vie à travers une exposition, qu’elle a réalisée, elle parlera, évidemment, du livre de Contes de Bretagne que nous avons publié chez Mesures — un livre tiré de la collecte de Luzel, — mais pas que de Luzel lui-même : le rôle de sa sœur Perrine a été essentiel. Et ce sera un hommage aux femmes dans la culture traditionnelle de Bretagne.
– Enfin, le 18 juillet à 14h30, toujours aux Lieux-Mouvants, une rencontre sera consacrée au « Maître et Marguerite ».